Cinq rencontres pour fluidifier la circulation de l'énergie

Découvrez le potentiel inexploré de votre toucher créatif

atelier pratique reguliere respiration

Je vous propose une série de rencontres en groupe restreint pour apprendre à décongestionner le ventre par où passent tous les canaux de circulation de l’énergie vitale en vous.

Ouvrir les différents espaces de respiration qui soutiennent notre fonctionnement biologique.

Apprendre à écouter avec des doigts sensibles, l’énergie circulant dans son corps, la micro circulation de l’influx nerveux à différents niveaux, s’approcher de votre intimité tout intérieure, de vos vagues de fond et des résidus stagnants du passé.

Découvrir le potentiel inexploré de votre toucher créatif pour jongler avec ce qui s’éveille sous vos doigts et remettre du mouvement là où l’énergie s’est cristallisée.

Pratiquement : une série de 5 rencontres d’1h30 chacune.

Pour découvrir les bienfaits du Chi Nei Tsang, je vous propose également des soins individuels.

 

Je te remercie pour ta clarté et la profondeur de ce que tu nous as fait découvrir!

Un grand Merci pour l’atelier Chants sacré et Sons de Samedi dernier. Cette approche de la vibration m’a beaucoup parlé …et fait du bien. J’ai aimé chanter et recevoir les belles vibrations des bols et surtout du cristalophone. Je te remercie pour ta clarté et la profondeur de ce que tu nous as fait découvrir.

François

Je vis ! Merci !

Je tiens à te remercier parce que, sans le travail effectué avec toi jusqu’à présent, je n’aurais peut-être pas vécu cette expérience. Ton approche subtile et délicate vient réveiller petit à petit mes profondeurs. Grâce à toi, je retrouve la respiration instinctive, je passe du contrôle dans une espèce de survie à l’expression de ce que je suis. L’air de rien, au cours des séances sont semées de petites graines qui n’attendent que le moment opportun pour germer et porter leurs fruits. Je vis ! Merci !

Laurence

J'ai enfin trouvé confiance en moi.

Tout a changé en positif, après nos séances…mais cela a pris du temps. La joie de vivre est revenue dans notre maison, les enfants sont détendus, le dialogue est aussi là, …. J’ai enfin trouvé confiance en moi. C’est comme si je naissais une deuxième fois, en pleine conscience!!! Grâce à ton aide, aujourd’hui: JE RESPIRE, J’AIME, JE DONNE ,JE RECOIS, ET JE BOUGE. Je trouve ma place tout naturellemen tdans le monde parmi les autres et avec les autres.

Catherine

Soyez les premiers informés

Ma newsletter paraît environ trimestriellement et contient un article de fond et annonce les ateliers du trimestre.

Inscrivez-vous à la newsletter
Soyez les premiers informés.

Soyez les premiers informés.

Ma newsletter paraît environ trimestriellement et contient un article de fond et annonce les ateliers du trimestre.

Soyez bienvenu(e)! Nous vous remercions de votre intérêt pour nos activités.