Atelier Relaxation par le son

Je vous propose une expérience de relaxation profonde qui harmonise, régénère … et émerveille.

La vibration de notre voix produit un massage intérieur qui apaise et fait circuler l’énergie. Vous apprendrez quelques pratiques simples que vous pourrez utiliser facilement.

Les sons des bols tibétains, des bols de cristal et du cristalophone nous emmènent dans un autre espace/temps , nous décrochent de nos préoccupations, de nos crispations … c’est merveilleusement reposant.

Les vibrations de ces instruments nous font vibrer de la tête aux pieds et pénètrent en profondeur prodiguant une sorte de massage subtil au niveau moléculaire.

Ces séances durent 2h et s’adressent aux adultes et aux adolescents.

Je te remercie pour ta clarté et la profondeur de ce que tu nous as fait découvrir!

Un grand Merci pour l’atelier Chants sacré et Sons de Samedi dernier. Cette approche de la vibration m’a beaucoup parlé …et fait du bien. J’ai aimé chanter et recevoir les belles vibrations des bols et surtout du cristalophone. Je te remercie pour ta clarté et la profondeur de ce que tu nous as fait découvrir.

François

Je vis ! Merci !

Je tiens à te remercier parce que, sans le travail effectué avec toi jusqu’à présent, je n’aurais peut-être pas vécu cette expérience. Ton approche subtile et délicate vient réveiller petit à petit mes profondeurs. Grâce à toi, je retrouve la respiration instinctive, je passe du contrôle dans une espèce de survie à l’expression de ce que je suis. L’air de rien, au cours des séances sont semées de petites graines qui n’attendent que le moment opportun pour germer et porter leurs fruits. Je vis ! Merci !

Laurence

J'ai enfin trouvé confiance en moi.

Tout a changé en positif, après nos séances…mais cela a pris du temps. La joie de vivre est revenue dans notre maison, les enfants sont détendus, le dialogue est aussi là, …. J’ai enfin trouvé confiance en moi. C’est comme si je naissais une deuxième fois, en pleine conscience!!! Grâce à ton aide, aujourd’hui: JE RESPIRE, J’AIME, JE DONNE ,JE RECOIS, ET JE BOUGE. Je trouve ma place tout naturellemen tdans le monde parmi les autres et avec les autres.

Catherine

Soyez les premiers informés

Ma newsletter paraît environ trimestriellement et contient un article de fond et annonce les ateliers du trimestre.

Inscrivez-vous à la newsletter
Soyez les premiers informés.

Soyez les premiers informés.

Ma newsletter paraît environ trimestriellement et contient un article de fond et annonce les ateliers du trimestre.

Soyez bienvenu(e)! Nous vous remercions de votre intérêt pour nos activités.